Offres d’emplois

Pour afficher sans frais une offre d’emploi sur notre site, faites-nous parvenir votre fichier PDF à l’adresse suivante: france.vivier.acssss@ssss.gouv.qc.ca

11 avril 2017 – Avis aux intéressé(e)s – Nous vous informons que le ministre de la santé, M. Barrette, a autorisé l’ouverture d’un concours de sélection en vue de pourvoir le poste de directeur ou directrice général(e) adjoint(e) aux services sociaux et de réadaptation du CISSS de Laval.

 

23 mars 2017 – Avis aux intéressé(e)s – nous vous informons que le ministre de la santé, M. Barrette, a autorisé l’ouverture d’un concours de sélection en vue de pourvoir le poste de directeur ou directrice général(e) adjointe pour le Programme santé physique générale et spécialisée de l’enseignement et de la recherche de l’établissement du CISSS des Laurentides.

 

23 mars 2017 – Avis aux intéressé(e)s, nous vous informons que le ministre de la santé, M. Barrette, a autorisé l’ouverture d’un concours de sélection en vue de pourvoir le poste de directeur ou directrice général(e) du Conseil cri de la santé et des services sociaux de la Baie-James (CCSSS de la Baie-James). 

Affichage - Poste de directeur général

Le Centre de santé Tulattavik de l’Ungava, constitué en vertu de la Convention de la Baie James et du Nord Québécois (chapitre 15) de même que la Loi sur la santé et les services sociaux, couvre le territoire de la Baie d’Ungava situé au nord du 55ème parallèle.

Le Centre de santé Tulattavik de l’Ungava dispense des soins préventifs, curatifs et de réadaptation à une population de 7,000 personnes vivant dans les 7 communautés de la Baie d’Ungava. L’établissement dispose d’un budget de fonctionnement de plus de 80 millions de dollars et compte plus de 500 employés. Son siège social est établi à Kuujjuaq. En collaboration avec la population locale, des services intégrés sont offerts dans chaque communauté, disséminée sur une grande étendue géographique.

Le Centre de santé Tulattavik de l’Ungava sollicite des candidatures pour le poste de directeur général.  Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

The Ungava Tulattavik Health Centre, established by virtue of the James Bay and Northern Quebec Agreement (section 15) as well as An Act Respecting Health and Social Services, covers the Ungava Bay region located north of the 55th parallel.

The Ungava Tulattavik Health Centre offers preventive and curative care as well as rehabilitation services to a population of over 7,000 from 7 communities in the Ungava Bay area. The institution has an operational budget of more than $80 million and employs more than 500 people. Its headquarters are located in Kuujjuaq. In collaboration with the local population, integrated services are offered in each community which are spread out over a vast geographic area.

The Ungava Tulattavik Health Centre calls for applications for the position of Executive Director. For more information, click here.