Appel de candidature pour les prix Excellence Marielle-Lavallée et Raymond Carignan

Vous connaissez un cadre supérieur et/ou un hors-cadre dont les réalisations exceptionnelles et dont les qualités de gestionnaires valent une reconnaissance publique? Pensez-y, les défis sont grands dans le réseau de la santé et des services sociaux et les cadres supérieurs y jouent un rôle majeur. Plusieurs de vos collègues sont à l’origine de réalisations exemplaires et ils méritent toute notre estime, notre admiration et notre reconnaissance.

Depuis plus de 30 ans, l’Association met en lumière la carrière d’un de ses membres en lui décernant un prix d’importance. Pour mieux nous permettre de connaître ces « étoiles » du réseau, nous vous invitons à présenter une candidature au Prix Excellence Marielle-Lavallée ou au prix Raymond-Carignan.

Les prix Excellence visent à faire honneur à un cadre supérieur ou à un hors-cadre qui enrichit le réseau de la santé et des services sociaux par sa contribution exemplaire et dont l’ampleur, l’importance et les répercussions des réalisations méritent d’être connues et reconnues tant dans l’établissement pour lequel il travaille qu’à l’extérieur (ordre professionnel, partenaires, grand public, etc…).

Depuis 2016, L’Association décerne deux prix :  le prix Marielle-Lavallée est remis à un cadre supérieur pour sa contribution exceptionnelle dans le réseau ainsi que pour ses qualités remarquables de gestionnaire tandis que le prix Raymond-Carignan, réservé au hors-cadre, souligne la qualité exceptionnelle de l’ensemble de la carrière et des réalisations d’un gestionnaire du réseau de la santé.  

C’est donc avec fierté que nous procédons au lancement des PRIX EXCELLENCE MARIELLE-LAVALLÉE ET RAYMOND-CARIGNAN, Édition 2019. Je vous invite donc à faire de cet événement un moment mémorable en cherchant dans votre milieu la personne susceptible de remporter ce prix. Nous attendrons les candidatures avec impatience. La période de mise en candidature prendra fin le 15 AVRIL 2019. Ces prix seront remis lors de la Journée nationale des cadres supérieurs qui aura lieu à l’Hôtel Mortagne de Boucherville, le 25 avril prochain.

Vous trouverez les détails et critères d’admissibilité  en cliquant ici.