COVID-19 : PROLONGATION DU VERSEMENT DE CERTAINES PRIMES JUSQU’AU 30 SEPTEMBRE 2020

Pour les cadres et les hors-cadre travaillant dans une localité de la région du Grand Nord, le paiement de l’allocation d’attraction et de rétention prévue à l’article 29.0.3 Règlement sur certaines conditions de travail applicables aux cadres des agences et des établissements de santé et de services sociaux et à l’article 40.3 du Règlement sur certaines conditions de travail applicables aux hors-cadre des agences et des établissements de santé et de services sociaux se poursuivra jusqu’au 30 septembre 2020.  

De même, l’allocation d’attraction et de rétention payable aux cadres de la profession psychologue, membre de l’Ordre des psychologues du Québec, en vertu de l’article 29.0.4 du Règlement sur les conditions de travail des cadres sera maintenue jusqu’au 30 septembre 2020.  

Chacune de ces primes est payée au cadre ou au hors-cadre sous la forme d’un montant forfaitaire au prorata du temps travaillé et selon les modalités du système de paie de l’employeur. Un congé férié, un congé mobile, un congé annuel et un congé social sont considérés comme du temps travaillé.