Félicitations aux récipiendaires des prix excellence Marielle-Lavallée et Raymond-Carignan

Pour clôturer la Journée nationale des cadres supérieurs, l’Association a remis ses deux prix excellence.

Prix Marielle-Lavallée

C’est avec fierté que l’Association des cadres supérieurs de la santé et des services sociaux a remis le prix excellence Marielle-Lavallée 2019 à M. Jacques Fortin.

Détenteur d’une Maîtrise en Sciences infirmières de l’Université de Montréal, M. Fortin a débuté sa carrière 1982. Son parcours professionnel exceptionnel tant au Québec qu’à l’étranger l’a amené à exercer la profession d’infirmier, à s’impliquer durant de nombreuses années en enseignement et en recherche ainsi qu’en consultation internationale tout en développant une vaste expérience en gestion. Monsieur Fortin a également à son actif un grand nombre de publication en matière de gestion des soins et de services.  Lire la suite

Sur la photo – de gauche à droite – Tous du CISSS de la Montérégie-Centre.

Lise Pouliot, présidente-directrice générale adjointe, Richard Deschamps, PDG, Jacques Fortin, Directeur de la qualité, évaluation, performance, éthique et Lean et Lyne Marquis, Directrice générale adjointe Programmes sociaux, réadaptation et cancérologie. 

Prix Raymond-Carignan

Ce prix a été décerné à M. Pierre Paul Milette.

Pierre Paul Milette est directeur général adjoint programme santé physique générale et spécialisée et directeur des services multidisciplinaires du CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Ile-de-Montréal depuis 2015. La passion et le leadership dont il fait preuve dans le cadre de ses fonctions émanent de plus de 35 ans d’expérience et d’engagement dans le secteur de la santé.  Dès ses débuts comme technicien en électrophysiologie médicale à la Cité de la santé de Laval, il révèle un profil et des valeurs humanistes. Lire la suite

Nous publions également un mot de remerciement rédigé par M. Millette

Sur la photo – de gauche à droite –  Carole Trempe, PDG ACSSSS, Pierre Paul Milette, DGA programme santé physique générale et spécialisé et Directeur des services multidisciplinaires, CIUSSS Centre-Sud-de-l ‘Ile-de Montréal  et Sonia Bélanger, PDG du CIUSSS Centre-Sud-de-l ‘Ile-de Montréal.