BACS

Banque de l’Association des cadres supérieurs de la santé et des services sociaux (BACS)

Les cadres supérieurs en exercice ou non et qui possèdent l’expérience et l’expertise peuvent, s’ils le désirent, s’inscrire dans une banque de ressources humaines que l’Association gère.

La Banque de l’Association des cadres supérieurs reçoit les candidatures des cadres supérieurs qui désirent faire du coaching, du mentorat, un prêt de service, des mandats ponctuels pour des établissements ou pour le MSSS, etc. Les membres retraités peuvent également s’y inscrire pour s’y faire valoir.

Veuillez cependant noter que l’Association n’est que l’intermédiaire entre les établissements qui recherchent des candidats et vous.

Complétez le formulaire en pièce jointe et retournez-le par fax au 450.465.0444 ou à l’adresse suivante :
france.vivier.acssss@ssss.gouv.qc.ca

Que vous soyez cadres supérieurs, retraités ou de l’extérieur du réseau mais occupant une profession se rattachant aux mandats proposés, cliquez ici pour compléter le formulaire