Fondation de l’ACSSSS

Créée à l’été 2010, en collaboration avec la Fondation communautaire du grand Québec, elle a obtenu son statut d’organisme de bienfaisance.

Son objectif :

Contribuer à l’avancement de l’éducation dans les domaines d’expertise des cadres supérieurs de la santé et des services sociaux.

Sa mission :

Attribuer des bourses de perfectionnement aux cadres supérieurs.

Elle souhaite mettre en valeur et récompenser les cadres qui se démarquent par des initiatives intéressantes. Des bourses seront accordées pour encourager l’excellence et l’implication sociale chez les cadres impliqués dans le réseau et pour des programmes de formation professionnelle reliés à leur travail ou pour stimuler leur intérêt envers l’enseignement.  Un comité formé d’administrateurs de l’Association travaille actuellement sur les procédures de mise en candidature et sur les critères d’admissibilité.

Cliquez sur le lien suivant pour visualiser la page de la Fondation de l’ACSSSS via le site de la Fondation communautaire du Grand Québec. Il est également possible de faire un don à la Fondation via cette page.