fond.jpg

VIE ASSOCIATIVE

GOUVERNANCE

Business Meeting

Consulter la section « Devenir délégués » si vous souhaitez soumettre votre candidature pour un poste au conseil d’administration de l’ACSSSS.

La gouvernance de l’ACSSSS est assurée par une assemblée générale, constituée des membres de l’Association, ainsi que d’un conseil d’administration qu’elle nomme.

Le conseil d’administration est lui-même composé de représentants de chacune des régions administratives du Québec, aussi appelés « délégués », de même que des personnes occupant les rôles de président, de président sortant, de président du Regroupement des retraités et de président-directeur général de l’Association.

Accédez ici à la liste des membres du présent conseil d’administration de l’ACSSSS.

 

Outre le CA, les comités liés à la gouvernance sont le Comité administratif, le Comité sur les relations de travail (C.R.T), ainsi que le Regroupement des retraités.

 

Pour toute question liée à la gouvernance de l’Association, veuillez communiquer avec Carole Trempe à l’adresse suivante : carole.trempe.acssss@ssss.gouv.qc.ca