ABOUTISSEMENT DES TRAVAUX DE RÉÉVALUATION DES POSTES DE CPQS ET CPQS-ADJOINTS PAR LE MSSS

Au cours des derniers mois, le MSSS a entrepris, à la demande des établissements du RSSS et de l’Association des cadres supérieurs de la santé et des services sociaux (ACSSSS), des travaux de réévaluation des postes de commissaires et de commissaires adjoints aux plaintes et à la qualité des services afin de mieux refléter la réalité de leurs responsabilités.

Suivant une lettre reçue aujourd’hui de la part de M. Vincent Lehouillier, sous-ministre associé, l'ACSSSS a été heureuse d'apprendre que ces travaux viennent d’être menés à terme et en a immédiatement informé les commissaires et les commissaires adjoints aux plaintes et à la qualité des services.

L'ACSSSS ne connaît pas pour le moment le détail du résultat de ces travaux et des correctifs salariaux apportés à rémunération des commissaires et commissaires-adjoints aux plaintes et à la qualité des services, le cas échéant, puisqu’ils seront communiqués directement aux directions des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques des établissements au cours des prochaines semaines.