RENCONTRE FRUCTUEUSE ENTRE
LES JEUNES CADRES DE L’ACSSSS ET LES MENTORS

Le 11 novembre dernier s’est tenue en ligne la 4e rencontre organisée par l’ACSSSS avec le groupe des jeunes cadres supérieurs membres de l’Association. Rappelons qu’est considérée comme un jeune cadre une personne qui occupe un poste de cadre supérieur dans le RSSSS depuis deux ans ou moins.

Placée sous le thème du mentorat, cette rencontre a pu compter sur la participation de quatre des mentors qui figurent dans la banque de l’ACSSSS à cet effet, soit Mme Gyslaine Samson Saulnier, ainsi que MM. Pierre-Paul Milette, François Rabeau et Gilles Tétu.

Figurait à l’ordre du jour de cette rencontre une brève explication de la distinction entre le coaching et le mentorat, suivi d’une présentation, par chacun des mentors, de leur parcours professionnel, de leur approche de mentorat et de leur offre de service aux jeunes cadres supérieurs, puis d’une période riche et fructueuse d’échange entre les participants et les mentors sur des problématiques et enjeux concrets de gestion.

L’ACSSSS tient à remercier ces mentors pour leur générosité et les quelque 75 jeunes cadres supérieurs présents à cette rencontre.

Pour vous inscrire au groupe de jeunes cadres de l’ACSSSS et ainsi être informé des prochaines rencontres, veuillez svp communiquer avec Nadia Thibault à nadia.thibault.acssss@ssss.gouv.qc.ca.

Pour vous inscrire à la banque de mentors de l’ACSSSS, veuillez svp communiquer avec Carole Trempe à carole.trempe.acssss@ssss.gouv.qc.ca.

Cliquez sur « voir document » pour accéder à la dernière mise à jour de la banque de mentors de l’Association.