SUIVI DES DÉMARCHES DE REPRÉSENTATION DE L’ACSSSS SUITE À SA VIVE RÉACTION FACE À L’ARRÊTÉ MINISTÉRIEL 2021-071

Dans un message envoyé le 22 octobre dernier, nous informions les membres de l’ACSSSS que leur association professionnelle avait fait parvenir au sous-ministre associé Vincent Lehouillier une lettre manifestant son profond désaccord et son ras-le-bol généralisé concernant l’accumulation de mesures inéquitables envers les cadres supérieurs dans le contexte de l’urgence sanitaire, et particulièrement en lien avec l’Arrêté ministériel 2021-071.

Devant l’absence de réponse satisfaisante du ministère de la Santé et des Services sociaux, nous souhaitons vous informer que l’ACSSSS s’est de nouveau adressée à M. Lehouillier le 12 janvier dernier afin qu’il donne suite aux demandes de l’Association, notamment celle d’étendre les bénéfices de l’allocation de soutien au personnel de catégorie 1 au personnel d’encadrement supérieur. Vous pouvez consulter la dernière lettre acheminée au sous-ministre associé en cliquant sur « voir document » au bas de ce message.

Sachez que l’ACSSSS entend poursuivre ses démarches de représentation en lien avec ce dossier et tiendra ses membres informés de tout développement.