UNE NOUVELLE MENTORE S’AJOUTE À LA BANQUE DE L’ACSSSS

Lydia Ingenito se joint à la banque de mentors de l’ACSSSS, soit des cadres supérieurs et des hors-cadre de grande expérience qui ont accepté de mentorer des membres de l’Association qui en manifestent le besoin.

Mme Ingenito compte plus de 30 ans d’expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, d’abord comme organisatrice communautaire et ensuite à titre de gestionnaire à la direction des programmes de soutien aux personnes en perte d’autonomie.

Pour en savoir plus sur le profil de chacun des mentors figurant dans la banque de l’ACSSSS et pour obtenir les coordonnées pour les joindre, veuillez cliquer sur « voir document » à la fin de cette nouvelle.

Rappelons que les membres de l’ACSSSS intéressés à travailler avec un mentor sont invités à communiquer directement avec cette personne pour convenir ensemble des conditions de leur possible collaboration.

Comme toujours, l’Association réitère sa gratitude envers ces mentors qui acceptent d’offrir à leurs pairs plus jeunes et moins expérimentés un accompagnement d’une valeur exceptionnelle.