UNE PREMIÈRE ACTIVITÉ « MIDI-PARTAGE ENTRE PAIRS » LE 7 JUIN
PROCHAIN : PRENDRE LE CONTRÔLE DE SA BOÎTE DE COURRIELS

L’ACSSSS lance une activité occasionnelle et gratuite de transfert des connaissances et de développement professionnel intitulée « Midi-partage entre pairs ».

Durant cette activité d’une trentaine de minutes qui se déroulera sur l’heure du midi sur Teams, un cadre supérieur ou un hors-cadre viendra partager un outil, une technique, une méthode, une expérience ou un projet qui s’est avéré particulièrement efficace, aidant et positif dans le cadre de sa pratique et qui pourrait vous être grandement utile à vous aussi.

Pour ouvrir le bal, la Dre Marianne Lemay, directrice des services professionnels pour le CIUSSS MCQ (intérim depuis novembre 2021) et codirectrice médicale à l'enseignement universitaire, a mis sur pied, avec son adjointe administrative, une méthode de gestion de son imposante boîte de courriels, lui permettant d’en prendre le contrôle efficacement. Elle viendra donc gracieusement nous partager sa méthode qui a littéralement transformé sa boîte de courriels en allié, plutôt qu’en assaillant!

Cette activité se déroulera le mardi 7 juin 2022 à 12h15. Une convocation Teams a été acheminée à l’ensemble des membres de l’ACSSSS le 5 mai dernier.

Tous les membres de l’ACSSSS qui souhaitent venir partager, avec leurs pairs, un outil, une technique, une méthode, une expérience ou un projet lors d’une future activité de « midi-partage entre pairs » sont invités à communiquer avec Mme Carole Trempe à carole.trempe.acssss@ssss.gouv.qc.ca. N’hésitez pas à profiter de cette activité qui, comme nulle autre, vous offre la possibilité de joindre vos collègues de l’ensemble du réseau dans une perspective d’entraide.