fond.jpg

L'ACSSSS

NOTRE ÉQUIPE

portrait carole couleurs.jpg

Carole Trempe

Présidente-directrice générale

carole.trempe.acssss@ssss.gouv.qc.ca

Après 20 années de pratique du Droit civil devant les tribunaux comme avocat plaideur, Carole Trempe     a été conquise par l’univers de la bioéthique en siégeant en tant que juriste au sein d’un comité de bioéthique d’un hôpital. Consciente d’avoir rencontré des personnes dont les valeurs correspondaient aux siennes et désireuse de servir sa communauté autrement, elle a réorienté sa pratique en développant ses compétences et connaissances en droit de la santé, en bioéthique et en administration.

 

Depuis 2003, elle occupe la fonction de PDG de l’ACSSSS. Représentant les cadres supérieurs et les hors-cadre au sein de plusieurs tables de discussion portant sur leurs conditions de travail et d’exercice, elle participe aussi aux grands débats sociaux et législatifs concernant la légitimité de leurs fonctions et est très active dans le développement d’activités innovantes de développement des compétences et de partage des connaissances des dirigeants du réseau de la santé et des services sociaux du Québec.

ChantalB_edited_edited_edited.png

Chantal Beaulieu

Directrice des finances et de l'administration
chantal.beaulieu.acssss@ssss.gouv.qc.ca

Bachelière en administration des affaires, Chantal Beaulieu est directrice des finances et de l’administration depuis 1998 à l’ACSSSS. Elle assume les fonctions reliées à la gestion des ressources financières, matérielles et informationnelles de l’organisation. Elle est par ailleurs responsable de la gestion du membership de l’Association et effectue la perception des comptes en souffrance auprès des établissements du réseau.  

D%25C3%25A9mo-SRB_2143%2520%2520R_pp_edi

Carole Doré

Directrice des affaires juridiques
carole.dore.acssss@ssss.gouv.qc.ca

Membre du Barreau du Québec depuis 1989, Me Doré est directrice des affaires juridiques de l’association depuis 2008. Elle représente et intervient pour l’ACSSSS au sein de différentes instances, notamment dans le cadre des négociations entourant le dossier de l’équité salariale, du maintien et de la modernisation du système de classification, de l’amélioration des conditions de travail, du comité retraite (RRPE) et du comité provincial intersectoriel (CPI).  Me Doré agit également comme médiatrice accréditée en droit de la famille depuis 2006 et elle détient une maîtrise en droit et politique internationale.

Photo%2520MJL%2520-%2520cadre%2520court_

Marie-Josée Leclair

Conseillère aux relations professionnelles
marie-josee.leclair.acssss@ssss.gouv.qc.ca

Membre du Barreau du Québec depuis 2004 et détentrice d’une maîtrise en administration des affaires (MBA), Me Leclair agit comme conseillère aux relations professionnelles à l’Association depuis 2010. Elle est aussi responsable du service consultation téléphonique offert aux commissaires aux plaintes et à la qualité des services. Finalement, elle est activement impliquée dans le volet sondage, communication/web de l’Association.

L3WDK-8411AWL4_NadiaT_02_edited_edited_e

Nadia Thibault

Adjointe administrative
nadia.thibault.acssss@ssss.gouv.qc.ca

Nadia Thibault occupe les fonctions d’adjointe administrative de l’ACSSSS depuis 1996.  Elle s’occupe principalement des dossiers des adhérents et travaille en collaboration avec la directrice des finances et de l’administration.