fond.jpg

DEVENIR MEMBRE

QUI PEUT-ÊTRE MEMBRE

Serious%20middle-aged%20man%20with%20fol

QUI PEUT ÊTRE MEMBRE DE L'ACSSSS

Tout cadre supérieur ou hors-cadre qui occupe un poste à temps plein ou à temps partiel dans le Réseau de la santé et des services sociaux peut être membre de l’ACSSSS.

 

Les cadres supérieurs sont les directeurs, les directeurs adjoints, les cadres médecins (directeurs des services professionnels et directeurs de la santé publique et leurs directeurs adjoints), les commissaires aux plaintes et à la qualité des services et les commissaires adjoints. Les hors-cadre sont les directeurs généraux et directeur généraux adjoints.

L’adhésion à l’ACSSSS est automatique, 30 jours après l’entrée en fonction du cadre supérieur ou du hors-cadre, à moins que le cadre n’ait signifié expressément son refus par écrit à l’ACSSSS à l’intérieur de ce délai.

 

Pour plus d’informations à ce sujet, veuillez-vous référer aux articles 3.4 à 3.6 du Règlement sur les conditions de travail des cadres supérieurs de la santé et des services sociaux.

 

Pour plus d’informations au sujet de l’adhésion à l’ACSSSS, veuillez communiquer avec nous à l’adresse suivante : nadia.thibault.acssss@ssss.gouv.qc.ca

Young Businesswoman

NOTE AUX DIRECTIONS DES RESSOURCES HUMAINES 

Voici les formulaires à remplir et à nous retourner lors de l’entrée en fonction et du départ de cadres supérieurs et de hors-cadre dans votre établissement.

Accédez ici au formulaire d’entrée en fonction

 

Accédez ici au formulaire de départ

 

Ces formulaires peuvent être envoyés à l’adresse suivante : nadia.thibault.acssss@ssss.gouv.qc.ca